Forum d' un Kremlinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d' un Kremlinois
Nous avons a appris hier le décès le 8 février de Claudine Décimo, Maire RPR de la commune de 1983 à 1995. Son parcours politique commence lorsqu’elle est élue conseillère municipale en 1971, puis de nouveau en 1977, un peu plus tard en 1983, elle devient adjoint au maire. Elle est ensuite élue maire par le conseil municipal à la suite du décès du Docteur Antoine LACROIX le 22 juin puis réélue en mars 1989.[/b] Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches. Source: le parisien du 11/02/2012

Sondage

Derniers sujets

» Les conseils de quartier reviennent en novembre il était ...
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptySam 21 Mar - 8:17 par Admin

» S’inscrire sur les listes électorales
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptyJeu 23 Oct - 9:46 par Admin

» Les cumulards du PS avaient jusqu’au 1er octobre pour démiss
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptyJeu 23 Oct - 4:21 par Admin

» Une nouvelle Association au Kremlin Bicêtre
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptyMar 1 Juil - 2:26 par Admin

» Mon blog
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptyMar 1 Juil - 2:17 par Admin

» Les engagements d'Arnaud WEBER GUILLOUET
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptyMar 1 Juil - 1:36 par Admin

» Le Kremlin-Bicêtre un plan pour libérer le centre commercial
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptyVen 16 Mai - 5:07 par Admin

» La galerie commerciale victime du trafic de drogue
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptyMar 29 Avr - 2:34 par Admin

» Le Kremlin-Bicêtre : incendie dans un immeuble d'habitation
Forum de la ville du kremlin bicetre EmptyMar 29 Avr - 2:00 par Admin

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Navigation

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Forum de la ville du kremlin bicetre

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 59
    Le kremlin bicêtre : Kremlinois de Naissance
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty Forum de la ville du kremlin bicetre

    Message par Admin Mar 13 Oct - 6:06

    Bonjour

    Nous aimerions que nos messages soient lus tous les jours afin qu'ils soient mis en ligne.

    Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum, depuis de nombeux jours voir des Mois nos posts ne sont plus validés par les ou les Modés, donc plus visibles par les kremlinois.

    il suffit de regarder cette page pour s'apercevoir que le forum est censuré.

    J'ai le sentiment, qu 'ils nous sencure. j'ai envoyé à plusieurs reprises des messages en MP ou plublic, plus rien.

    J'ai également interpellé le Maire par l'intermédiaire du fil citoyen, aucune réponse ne m'est parvenue à ce jour.

    Trop de sujet sont attente de validation sur le forum de la ville.

    La mairie sencure certains messages ce qui ne les rendent plus visibles du publics.

    Et vous j'ai l'impression que vous etes dans le cas ?

    j'ai donc décidé de mettre à disposition des kremlinoises et kremlinois cet outils pour qu'il puissent s'exprimer.

    Je me ferais un plaisir de répondre à leurs attentes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cordialement.
    Admin.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 59
    Le kremlin bicêtre : Kremlinois de Naissance
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty Censure

    Message par Admin Mar 27 Oct - 5:39

    Bonjour
    Pourquoi certains sujets sont validés d'autres non ?
    Pourriez-vous nous donner des explications ?
    Le dernier
    Ici Validé

    Ici Pas moins de sept messages sont attentes sur cette page.


    Merci de réponses.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 59
    Le kremlin bicêtre : Kremlinois de Naissance
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty Réponse d'un kremlinois sur le forum du kremlin bicetre

    Message par Admin Lun 2 Nov - 6:11

    Voici la réponse d'un kremlinois qui interpelle les responsables du forum du kremlin bicêtre

    Je m'étais déjà exprimé il y a plus d'un an au sujet du temps aberrant de validation des posts sur ce forum.

    Je vois que ça ne s'est pas amélioré au vu de certains posts qui sont en attente depuis pratiquement mois !!!

    Alors dites-nous une fois pour toute si ce forum a rééllement une vocation citoyenne ou si ce n'est qu'un joujou / faire valoir de plus que s'est offert notre municipalité (sur notre dos, comme d'hab)...

    Alors que nous entrons dans l'ère du web 3.0 (smart phone, twitter etc...)
    vous en êtes encore à la vapeur !!!!!

    Outre ce délai aberrant, que j'interprète personnellement comme une profonde marque de mépris, la spécificité de ce forum est également de ne jamais ou très rarement répondre aux questions posées.

    Alors je ne sais pas si Monsieur le Maire a déjà daigné venir s'y promener, mais la personne en charge de son fonctionnement est totalement à côté de la plaque.

    Je pense qu'il y a assez de monde au service "com" de la Mairie pour espérer qu'entre la publication mensuelle du KREMLINOIS (outil de propagande municipale qui évite soigneusement les problèmes rééls du quotidien des Kremlinois) et quelques campagnes d'affiches d'un autre temps, on puisse trouver quelqu'un qui passe ne serait-ce qu'une 1/2 h par jour pour VERIFIER (le contenu correct) et METTRE EN LIGNE les sujets postés par les internautes.

    De là à demander à cette personne de relayer les questions aux services concernés et d'en poster la réponse...

    je rappelle juste que dans mon ancien post à ce sujet on mettait en avant le caractère exceptionnel de l'absence de la personne préposée au forum qui "qui sinon intervient normalement sous un à deux jours ouvrés"...

    on est bien loin du compte !
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 59
    Le kremlin bicêtre : Kremlinois de Naissance
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty sujet du messag

    Message par Admin Lun 2 Nov - 6:13

    Je m'étais déjà exprimé il y a plus d'un an au sujet du temps aberrant de validation des posts sur ce forum.

    Je vois que ça ne s'est pas amélioré au vu de certains posts qui sont en attente depuis pratiquement mois !!!

    Alors dites-nous une fois pour toute si ce forum a rééllement une vocation citoyenne ou si ce n'est qu'un joujou / faire valoir de plus que s'est offert notre municipalité (sur notre dos, comme d'hab)...

    Alors que nous entrons dans l'ère du web 3.0 (smart phone, twitter etc...)
    vous en êtes encore à la vapeur !!!!!

    Outre ce délai aberrant, que j'interprète personnellement comme une profonde marque de mépris, la spécificité de ce forum est également de ne jamais ou très rarement répondre aux questions posées.

    Alors je ne sais pas si Monsieur le Maire a déjà daigné venir s'y promener, mais la personne en charge de son fonctionnement est totalement à côté de la plaque.

    Je pense qu'il y a assez de monde au service "com" de la Mairie pour espérer qu'entre la publication mensuelle du KREMLINOIS (outil de propagande municipale qui évite soigneusement les problèmes rééls du quotidien des Kremlinois) et quelques campagnes d'affiches d'un autre temps, on puisse trouver quelqu'un qui passe ne serait-ce qu'une 1/2 h par jour pour VERIFIER (le contenu correct) et METTRE EN LIGNE les sujets postés par les internautes.

    De là à demander à cette personne de relayer les questions aux services concernés et d'en poster la réponse...

    je rappelle juste que dans mon ancien post à ce sujet on mettait en avant le caractère exceptionnel de l'absence de la personne préposée au forum qui "qui sinon intervient normalement sous un à deux jours ouvrés"...

    on est bien loin du compte !

    Nous sommes complétement de votre avis c'est pour ces raisons que nous avons ouvert le notre.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 59
    Le kremlin bicêtre : Kremlinois de Naissance
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty Forum Officiel du Kremlin Bicêtre

    Message par Admin Mer 27 Juin - 23:57

    La sensure continue toujours et toujours. Surprised

    Posté le: Mer Mar 07, 2012 4:55 pm sur le forum du Kremlin Bicêtre ce message Sujet du message: Ce message est en attente de validation depuis plus de trois mois.

    Je suis inscrit sur forum depuis le 2 Décembre 2005, cela fait 7 Ans que çà dure. Shocked

    Cliquez

    Remarquez c'est un peu normal, nous sommes jumelés avec les russes.. bounce
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 59
    Le kremlin bicêtre : Kremlinois de Naissance
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty La fermeture du forum de la ville est définitive

    Message par Admin Mer 1 Mai - 7:16

    Admin a écrit:La sensure continue toujours et toujours. Surprised

    Posté le: Mer Mar 07, 2012 4:55 pm sur le forum du Kremlin Bicêtre ce message Sujet du message: Ce message est en attente de validation depuis plus de trois mois.

    Je suis inscrit sur forum depuis le 2 Décembre 2005, cela fait 7 Ans que çà dure. Shocked 

    Cliquez

    Remarquez c'est un peu normal, nous sommes jumelés avec les russes.. bounce
    Cette fois ci c'est définitif, après avoir poser une question au Maire adjoint Monsieur  Jean Marc Nicolle, a déclaré publiquement, le 8 avril lors des réunions de quartier, que le forum de la ville sera définitivement fermé à cause de l'approche des élections.
    Quel mensonge, personne ne croiera à une mascarade encore moins ceux qu'il le fréquentaient.No


    Dernière édition par Admin le Lun 6 Jan - 21:17, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 59
    Le kremlin bicêtre : Kremlinois de Naissance
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty JEUDI 5 DÉCEMBRE 2013 À 19H30 À L’ESPACE ANDRÉ-MAIGNÉ

    Message par Admin Lun 6 Jan - 21:15

    Question d'un riverain à la réunion de quartier La Mairie–Salengro

    Que devient le forum de l'ancien site Internet?



    La Ville a décidé de ne pas remettre de forum sur la nouvelle version

    du site internet pour l'instant en raison de la législation électorale concernant la promotion de l’action municipale à un an des élections municipales.

    çà ne vous aura pas échappé, nous sommes pas à un an des élections mais bien à 3 mois et demi des élections. La réponse dans le kremlinois n'est autre qu'un copier coller.

    Au sens moderne, en français, « forum » peut désigner :



    • en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;
    • en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs (ex. : forum social).

    parue au Journal d’information du Kremlin-Bicêtre n°161 janvier 2014


    Dernière édition par Admin le Lun 6 Jan - 21:21, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 59
    Le kremlin bicêtre : Kremlinois de Naissance
    Date d'inscription : 28/01/2006

    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty Quarrtier La Mairie-Salrngro

    Message par Admin Lun 6 Jan - 21:19

    Quel mensonge, personne ne croira à une telle mascarade encore moins ceux qu'ils le fréquentaient.No

    le kremlinois de mois de Janvier 2014

    Vive la démocratie !!!

    Contenu sponsorisé


    Forum de la ville du kremlin bicetre Empty Re: Forum de la ville du kremlin bicetre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser